SARAH LAURENDEAU

COMÉDIENNE

NARRATRICE

Depuis sa sortie du Conservatoire de Montréal en 2011, Sarah a joué dans PINOCCHIO (Hugo Bélanger/Théâtre la Rouloie et Théâtre Tout-à-trac), APPARTEMENT B (Frédéric Blancheie/ Théâtre de la corde raide), PERVERS (Philippe Lambert, Théâtre de la Manufacture), LES ZURBAINS 2013 (Monique Gosselin/Théâtre Le Clou), LES INNOCENTES (René Richard Cyr, Théâtre du Rideau vert) et TABLE RASE (Brigiie Poupart/Création collective Les chiennes).

 

Elle est présentement en tournée à travers le Québec avec LES VOISINS (Frédéric Blancheie, Productions Jean-Bernard Hébert) qu’elle a joué tout l’été au Théâtre de Rougemont.

 

Au petit écran, on a pu la voir dans 30 VIES II et dans FÉE ÉRIC. Au cinéma, elle était de la distribution de LIVERPOOL (Manon Briand). Elle a aussi tourné dans les capsules humoristiques de LA BOÎTE À MALLE.

En tant que chanteuse, Sarah a co-organisé un cabaret de chant bénéfice pour le Wapikoni Mobile en 2012. Elle a aussi mis sur pied BUBBLES, un spectacle de jeu masqué qui est toujours en évolution, mais sous le nom de BULLES.

Pour une deuxième année, Sarah participe aux soirées d’humour mensuelles des Femmeleies en tant que comédienne/humoriste et DJ.

© MEMO Histoires de musique 2013-2020

Un OBNL culturel enregistré au numéro

REQ 1168 500 875